Alliance City Of Atlantis COA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

the walking dead

2 participants

Aller en bas

the walking dead Empty the walking dead

Message par pasquinel 19.05.16 18:04

je ne sais pas s'il y a des fans mais moi j'en suis un et donc parlons un peu de ZOMBIES !!!

je reste toujours sur ma faim en ayant vu le dernier méchant de la série se farcir une tête à coups de batte de base ball....

cet épisode à été vraiment bien joué et je me demande qui a donc été tué. Question

pasquinel
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

the walking dead Empty Re: the walking dead

Message par guldur 19.05.16 18:19

Desoler, je me rappelle plus trop ou j'ai laisser tomber cette série, ... trop répétitive et monotone a mon gout (fin c'est surtout la répétion des phases '' survie puis camping puis vengeance puis survie etc.... que j'ai trouver chiant a la longue).

On m'avait conseiller la série '' fear of the walking dead'' qui y touche, mais en fait déjà des la saison 2 j'ai l'impression que sa part sur du walking dead Very Happy donc je pense pas suivre encore longtemps non plus.

Pas forcement fan du scarface/film de zombie; mais fan du post apo ...

guldur

Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

the walking dead Empty Re: the walking dead

Message par pasquinel 19.05.16 18:45

bah moi j'aime bien et je trouve que l'histoire se rapproche au mieux du réel, réactions survivalisme en équipe , ennemis.

juste un point qui m'a fais un peu tiquer c'est qu'ils arrivent toujours à rouler en voiture après de longs mois.

en toute logique l'essence et le diesel perdent après quelques temps leur propriétés donc normalement c'est impossible.

pour l'électricité il ne doit plus y avoir de courant nulle part après trois jours sans intervention humaine mis à part les groupes électrogènes.

mais je reste un fan de ce film .

pasquinel
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

the walking dead Empty Re: the walking dead

Message par guldur 19.05.16 19:34

Yep, libre a toit d'aimer ;D

pour la ''logique '' ouep pour l'essence, mais bon faut pas trop chercher car sur la théorie suffit de penser que par exemple une centrale nucléaire sans entretiens sa doit peter assez rapidement ....

Fin un truc qui m'a toujours fait sourire dans cette série c'est le coup des survivants qui passent tous leurs temps a vouloirs piller et tuer tout autres survivant au lieu de faire pousser son potager dans une zone sécuriser Very Happy

guldur

Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

the walking dead Empty Re: the walking dead

Message par pasquinel 20.05.16 5:55

oui, mais c'est vrai que dans la vie chacun essaye de surpasser l'autre, alors imagine une vie ou tu dois fuir en mourrant de faim, le choix ne se pose pas.
beaucoup de gens sont bien plus méchants que tu ne pense au fond d'eux mêmes. alors en cas de cata je ne serais pas surpris du même genre de réactions.

dans mon travail je cotoie beaucoup de monde, évidement je suis fonctionnaire , mais j'ai aussi appris à avoir beaucoup de recul, et avec l'expérience je comprend que les gens viennent de beaucoup d'horizons différents et je comprend aussi que la plupart n'ont qu'une seule chose en tête : faire des salopperies aux autres pour rire.

la plupart de leur saloperies ne font réellement pas rire sauf rarement.

mais la il faut prendre de la bouteille(beaucoup) pour le comprendre.

donc pour rester sur le sujet , moi je ne suis pas très surpris qu'au départ tu essaye de trouver un moyen de te protèger mais qu'après quelques temps vu que la réaction est cigale tu deviens un vrai bandit.

à mon avis même si elle est longuette je trouve que c'est une très bonne série, même si certains points sont douteux(sinon il n'y aurait pas de film)

pasquinel
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

the walking dead Empty Re: the walking dead

Message par guldur 20.05.16 14:25

Bah ... je comprends largement que en cas d'apo ça en amuserait certains de passer en mode banditos et de piller ses voisins, mais selon mon point de vue qui est qui reste discutable,

un être humain n'est pas fait pour rester solitaire .... donc passer plusieurs semaine dans un monde sans croiser personnes, s'entrainer a survivre, piller les quelques survivant que tu croises.... bah je reste persuadé que passer un moment l'individus finira par soit se suicider soit chercher un groupe ...
Je suis certains que le '' mode pillance '' marcherait au début, mais passer 2-3 mois yorait plus rien a piller ... donc les gens seraient obliger de se relancer dans de l'agriculture, élevage etc.... (même si sa pourrait relancer une phase de pillance).

Fin pour moi le post apo ce serait un peu comme les jeu de gestions hein ;D a la ogame, tout le monde commence mineurs, passer un stade y en a qui vire raideur/pilleur des qu'ils ont la force de frappe, mais passer une période soit leurs victime disparaisse soit ne sont plus rentable, donc soit ils repartent sur du mineur avec du retard, soit ils déménagent ou stop le jeu ...

Perso avec du recul je reste convaincus que la meilleurs ou plutôt la plus '' safe '' des façons de progresser reste de ce faire de grosse mines, de blinder en défense et de ce faire une flotte convenable ensuite. Parce que n'empêche que c'est comme pour les '' pilleurs dans walking dead '' si t'en croise un t'as beaucoup de chance de le défoncer en 1c1 (si le type te poignarde pas dans le dos ;D ) par contre quand tu tombes solo sur un GROUPE de pilleurs, bah tu bouffes, soit tu tiens un minimum et t'as la possibilité de les rejoindre, soit tu te fais farmer et tu finis dans l'assiette ;D

pour en revenir a walking dead, je pense que le coup du '' on pille tout nos semblables survivant '' ça marcherait sur du court thermes mais pas sur du long... (dailleurs pour sa que '' le gouverneur'' ou '' le terminal'' sa passe mieux je trouve, car c'est une transition entre le pillage/massacre et le mode farmer ;D ) mais si on suit l' Histoire, tout chef de guerre commence par piller, s'enrichir et ensuite il s'établit un village ou une ville pour se créer un héritage / pour ça que j'aimais bien le gouverneur au final, car ce type a fait son salow mais au final il a esseyer de faire quelques choses de vivables ... alors qu'après, j'ai eu l'impression que des qu'ils croisaient quelqu'un s'était toujours des tordus irrécupérable ;D au final t'as l'impression que le moins dangereux dans leurs mondes post apo c'est les zombies ....

guldur

Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

the walking dead Empty Re: the walking dead

Message par pasquinel 20.05.16 18:17

lol sa n'empêche que je reste impatient de savoir qui c'est fait trucider.

ah juste une chose qu'on ne pennse jamais au survivalisme , imagine ta une carrie qui se transforme en abcès et tu n'as pas un dentiste dans le coin car ils se sont tous fais bouffer trop occupés a essayer d'arnaquer même les zombies....mdrr

le plus dangereux est juste une petite carrie.

et la même avec des zombies tu rève de te faire casser la figure pour perdre ta saleté de dent. Very Happy

pasquinel
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

the walking dead Empty Re: the walking dead

Message par guldur 20.05.16 21:22

Bah ouep ^^ dans du post apo on te montre souvent le mec qui va crever car il a choper la gangrène après avoir perdu une jambe ou qui fait une hémorragie interne, mais on te montre pas assez souvent le pauvre type qui va mourir a cause d'une mauvaise grippe, d'une petite infection suite a une griffure ou égratignure, ou comme tu l'as dit, une carie qui s'infecte ;D.

J'imagine qu'avec un syteme de poid et de ficelle sa doit etre possible d'essayer de s'arracher une dent ... apres faut voir si sa réussis et si sa s'infecte pas derriere mdr

guldur

Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

the walking dead Empty Re: the walking dead

Message par pasquinel 21.05.16 19:11

ou avec un peu de chance tu vas trouver un patin a glace et un gros caillou mdr

pasquinel
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

the walking dead Empty Re: the walking dead

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum